Le shop à réouvert à Bordeaux !

Pour fêter la réouverture du shop à Bordeaux, j’ai imprimé et mis en ligne une petite linogravure « body positive » qui me tenait à coeur.
Ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête. Parce qu’on a tendance à l’oublier avec les réseaux sociaux, les magazines et ces instagrameuses toujours parfaites, mais il n’y a pas qu’une seule et unique façon d’être belle et bien dans sa peau.
Retrouvez la linogravure sur le shop : ici 🙂

Série « Signes du zodiaque »

Je me suis lancée dans une petite série il y a quelques mois, qui devait être une série de trois aquarelles (et aussi un petit exercice personnel). J’ai tellement aimé travailler à l’aquarelle et avec ses différents thèmes (je me base sur la mythologie derrière le signe astrologique) que … ben finalement je vais tous les réaliser.

Voici donc les trois premiers (à retrouver sur mon shop aussi ;)).

Le verseau
Le scorpion
Le capricorne

Motivations et bénévolat

Comme ça fait longtemps que je n’ai pas alimenté ce petit blog, je vous partage aujourd’hui les dernières illustrations que j’ai pu réaliser pour Webassoc.

Il nous fallait des illustrations pour illustrer un sondage sur les motivations au bénévolat (qu’elles soient avouables … ou parfois moins avouables ;)).

N’hésitez pas à remplir le formulaire (ouvert jusqu’au 16 avril) :  C’est par ICI

Le sondage est ouverts à toute personne bénévole 🙂

 

Let it snow, let it snow, let it snow

Un petit strip rapidou, pour le fun. Ça fait maintenant plusieurs années que chaque hiver je vois les français redécouvrir la neige (et je ne comprends toujours pas).
J’adooooore la neige, ayant grandi à Berlin j’ai eu l’habitude qu’elle soit épaisse, qu’elle tombe par paquet de 20 à 40 centimètres, et surtout qu’elle tienne sans perturber toute une ville/région.

Je suis rentrée en France en 2003 (ça fait donc 15 ans), et chaque année je suis toujours aussi amusée et à la fois sidérée par la capacité des français à redécouvrir que l’hiver il fait froid, et qu’il neige.

Je crois que c’est la seule et unique chose en France à laquelle je ne m’habituerais jamais XD